Halloween

Dans la famille Sol, Halloween est une fête trèèèès importante. On passe un temps fou à imaginer des décos,  des jeux, … Tout un thème autour de la peur. Cette année on a fait une fête foraine halloweenesque avec diseuse de bonne aventure, machine à pop corn, et une épreuve avec des insecte vivants et d’autres à manger. Autant dire que les enfants ont adorés, rires, cavalcades et cris ont retenti dans toute la maison le temps d’un après-midi.

Du coup, cette année, le thème halloween m’a également inspirée en terre. Une collection de colliers pour mes filles et leurs copines.

DSC_0477

Celui-ci m’a vraiment demandé du boulot, il m’en reste d’ailleurs deux qui sont pas encore terminés.DSC_0478

DSC_0481

DSC_0483

DSC_0482

J’ai également fait quelques plat avec des impressions de dentelles.

Je vous met une photo mais pas le courage de les photographier tous.

DSC_0489

DSC_0490

Beaucoup de problème d’émaux en ce moment, ce qui fait que 80% de mes pièces filent directement à la poubelle à la sortie du four. Un peu découragée du coup.

~ par solizandre sur 13 novembre 2014.

Une Réponse to “Halloween”

  1. Ces colliers pour Halloween sont vraiment superbes. Quel travail ! Les filles devaient être ravies.
    Ce plat avec une impression de dentelle est magnifique ! Dommage qu’on ne puisse pas voir les autres !
    Bon courage pour les émaux, c’est vrai que ce n’est pas toujours simple, loin de là…

Laisser un commentaire

 
