Bilan

Aujourd’hui deux « bilans » s’imposent.

Le premier concerne mon défi 365 qui s’est achevé ce WE. Pour rappel, il y a 1 an je me lançais le défis de produire 365 pièces sur une année sachant que ma production l’année précédente avait été de ….60 pièces.

Je savais avant même de commencer que je n’atteindrais pas ce chiffre, il n’était pas question non plus de bâcler les pièces pour produire plus.

Ce défi a plutôt été une façon amusante de me motiver de me donner une raison supplémentaire de descendre à l’atelier.

A ce titre, je trouve avoir atteins mon objectif puis que j’ai produit 175 pièces. Ce qui est bien plus que l’année passée.

Les plus attentif me diront que je me trompe et que j’en suis resté à la pièce 174 et vous n’aurez pas tord mais la pièce 175 a été achevée ce vendredi juste à temps pour mon expo.

La voici

2014-42

De circonstance, il me semble.

Le second bilan concerne ma participation à la randonnée d’artistes. Je n’en suis qu’à la moitié puisque je remet ça le WE prochain mais je peux déjà donner quelques impressions.

Point positif: j’ai eu énormément de visites, certaines personnes étaient venu me voir l’or de ma précédente participation et revenait cette année ce qui fait plaisir.

Beaucoup ont apprécié, se sont montré intéressé de comprendre la technique et de discuter de mon travail.

Plusieurs personnes m’ont demandé d’organiser des cours ou des stages (ce qui fait toujours plaisir aussi).

Bref deux après midi sympathiques avec des discussions intéressantes et des rencontres conviviales.

Pas vraiment de point négatif, j’ai sans doute la chance d’habiter dans une commune « bien élevée » dans laquelle les visiteurs même s’il n’aiment pas ce que vous faites ont la gentillesse de ne pas dire c’est moche » devant vous  🙂

J’en profite pour remercier toutes les personnes qui se sont déplacées pour venir me voir, amis, famille et visiteurs anonymes. Si certains d’entre eux passent par ici:

MERCI

Les photos de cette expo viendront plus tard afin de laisser la surprise pour ceux qui viendront la semaine prochaine^^

~ par solizandre sur 16 juin 2014.

Une Réponse to “Bilan”

  1. Ravie de découvrir ce superbe travail, j’aime beaucoup ! chaque pièce est une oeuvre d’art, j’en ai pris plein les yeux !
    Bises,
    Drine

Laisser un commentaire

 
