Fontaine… finalement je prendrais bien un petit verre

Vous vous souvenez de ma fontaine qui ne fonctionnait pas suite à des problèmes de conception. Et bien M. Sol, le merveilleux, le fantastique, l’incomparable m’a une fois de plus arrangé ça d’un coup de baguette magique et de beaucoup de travail.

Il a tout simplement créer tout un mini jardin rien que pour ma fontaine.

Quand je vous dit qu’il est merveilleux.

2014-18

2014-18bis

 

Plus qu’à rajouter quelques cailloux pour masquer le grillage et se sera parfait.

Il ne me semble pas vous avoir déjà dit pourquoi j’ai choisi Solizandre comme nom de céramiste.

Ce post, se prête parfaitement à l’explication.

Solizandre est une sorte d’anagramme de mon prénom, du prénom de mon mari et des prénoms de mes deux filles. Je voulais un nom qui nous rassemble car sans eux je ne serais pas celle que je suis et sûrement pas la potière que je suis. C’est leur enthousiasme, encouragements et confiance en mes capacités qui m’ont porté depuis le début de cette aventure artistique et créative et les associer dans ce nom était pour moi une minuscule façon de les remercier.

Une fois de plus, je constate que sans mes trois amours, les choses seraient nettement moins simples et belles

~ par solizandre sur 20 avril 2014.

Une Réponse to “Fontaine… finalement je prendrais bien un petit verre”

  1. Cette fontaine est magnifique dans ce beau jardin. Quant à Solizandre, je me suis toujours posée la question et voilà une bien belle explication. Beaucoup de bonheur à vous quatre !

Laisser un commentaire

 
