Mon premier totem.  Chaque pièce a été tournée, même les anneaux (trop fière de moi^^). Le plus dur: arriver à visualiser ce que donneront toutes les pièces une fois assemblées. En tout cas, je me suis amusée à le réaliser. Une fois de plus merci à Monsieur Solizandre qui m’a été d’un grand secours pour régler les détails techniques. Sans lui je ne ferais que des porte bic.

2014-17

2014-17bis

2014-17quat

2014-17ter

Défi 365: # 132 à 140

~ par solizandre sur 15 avril 2014.

2 Réponses to “”

  1. Superbe et originale décoration pour le jardin ! Félicitations pour le tournage des anneaux. C’est à mon tour de prendre des cours 🙂

    • Merci Véronique mais tu me flattes là^^ Il est vrai qu’en tournage on n’a jamais fini d’apprendre… note que c’est le cas dans tous les aspects de la céramique 🙂 C’est ce qui en fait aussi son intérêt.
      Merci pour ton commentaire.

Laisser un commentaire

 
