« Clear the mind »

Trois pièces ramenées de l’atelier.

Rien d’extraordinaire, En ce moment j’essaye de tourner de plus grosses quantités (2 kg) et je détruis systématiquement ma production pour mesurer mes progrès (qui ne sont franchement pas rapides) donc à certains moments, je repasse sur une pièce facile pour me vider la tête de la frustration et me remettre en connexion avec la girelle. Ça fait du bien et ça me rebooste pour m’y remettre à la séance suivante. Donc, voici le résultat de mes petites séances de « clear the mind »

 

2013-79

J’aime assez l’émail, la chamotte a donné un résultat intéressant

2013-79bisUne boite comme je les aime

2013-81

Et enfin, peut être les deux pièces un peu plus originales, des boules en terre mêlées.

2013-80

2013-82

Défi 365: # 111 à 114

 

~ par solizandre sur 13 janvier 2014.

Laisser un commentaire

 
