lumière et café

Deux pièces ramenées de l’atelier.

L’apprentissage de la technique de double paroi m’a donné l’envie d’un chandelier au look vintage

2013-68

Et mon mari m’avait passé une commande un peu particulière: une tasse pour son café mais avec une surprise dans le fond:

2013-67La tasse octopus

2013-67bis

 

Version avec un fond de café

et version vide2013-67terMes filles en sont tombées amoureuses, elles ne boivent pas de café mais se voient très bien boire un thé ou un chocolat chaud dedans. Du coup d’autres idées sur le thème de la tasse octopus me sont venues, il faudra voir si j’ai l’envie de les réaliser.

Défi 365: pièces n° 66 et 67

J’en profite pour vous parler du travail de Nadia alias « créa-zen » Elle utilise la technique du powertex pour créer de magnifique tableaux, sculptures,… Son univers est varié et plein de fantaisie.

Si je vous en parle aujourd’hui c’est parce qu’une (toute petite) part de mon travail se retrouve dans ses créations. Nadia a utilisée les déchets de mes cuissons raku nu  pour créer trois tableaux, je vous met une photo de mon préféré:

Vous trouverez quelques photos de son travail en suivant ce lien: http://www.crea-zen.be/

Mais vous en trouverez beaucoup plus sur sa page facebook: https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9a-Zen/149510861898734?fref=ts

 

 

~ par solizandre sur 27 octobre 2013.

Une Réponse to “lumière et café”

  1. La tasse Octopus est très originale et tout à fait d’actualité !
    Merci pour le lien crea-zen. Les créations sont très originales et très sympas. Le tableau avec le raku au centre rend vraiment très bien. C’est une bonne idée, rien ne se perd et un charme nouveau apparaît dans des contextes variés. C’est une belle collaboration.

Laisser un commentaire

 
