enfumage

Mon jardin n’est pas très grand, du coup l’enfumage en fosse ou en bidon,.. ce n’est pas possible si je ne veux pas que les voisins débarquent avec leurs rouleaux à pâtisserie pour me faire la tête au carré.

Donc il faut ruser. un essai dans ma cheminée s’imposait. Le résultat me plaît énormément même si j’ai mal gérer l’enfumage qui a plus flambé que fumé mais cela ouvre des perspectives très intéressante. Je suis sûre d’en refaire dès le printemps-été lorsque la cheminée ne sera plus utilisée.

DSC_0100

DSC_0102

DSC_0119

DSC_0114

DSC_0116

DSC_0115

Une pièce réalisée par grande choupette

DSC_0117

Défi 365: #52

 

~ par solizandre sur 15 septembre 2013.

Laisser un commentaire

 
