La maison dans les nuages

4 petites planches pour des tranches de pain, couper des fruits, servir des rondelles de saucisson,… Bref des planches à tout!

Mais comme les simple planches rectangulaires c’est « has been », si, si je vous assure, et bien les miennes ont un autre look pour rêver devant sa tartine et se raconter une histoire. Celles-ci nous racontent l’ histoire d’une maison dans les nuages,…

2013-55

2013-53

2013-54

Ce qui m’amène à 35 pièces pour mon défi.

~ par solizandre sur 7 juillet 2013.

3 Réponses to “La maison dans les nuages”

  1. Je pense que ces planches auront beaucoup de succès. Peut etre pourrais tu faire la meme chose avec juste un petit rebord pour y mettre des fruits et ainsi recueillir le jus (ou les miettes pour les tranches de pain).
    Comment fais tu pour avoir des planches si plates?

    • Pour avoir des planches bien plates, le secret c’est le séchage. Il faut laisser la plaque de terre sécher entre 2 planches de bois bien plates et couper la forme voulue quand la plaque de terre est déjà à la consistance cuir, ensuite je remet entre les 2 planches de bois jusqu’au séchage bien avancé et surtout j’essaye de ne pas manipuler la planche avec mes mains, je la retourne d’une planche de bois sur l’autre pour travailler l’envers afin de la garder toujours bien à plat.

      • Ouah super merci pour la technique. J essaierai en Septembre prochain a l atelier.

Laisser un commentaire

 
