Let the sun shine…in

De la pluie, du ciel gris et franchement frais, cet été 2013 n’est vraiment pas folichon. Mais je ne désespère pas, il faut continuer d’espérer le soleil.

Donc voici une jardinière, si l’été ne vient pas, je compte tout de même m’entourer de vert, de rouge, jaune bleu et autre couleurs afin de me donner l’illusion de beau temps.

D’autres sont en train de sécher, c’est que faut pas brusquer ces grosses bêtes là.

Celle-ci me plaît déjà beaucoup, j’aime le côté brut de l’extérieur et la couleur chamois de la terre, l’émail a vraiment bien donné.

2013-52

2013-52bis

2013-52ter

C’est tout de même autre chose que ce que l’on trouve dans les grandes surfaces de bricolage!

Plus qu’à la remplir de verdure!

~ par solizandre sur 3 juillet 2013.

3 Réponses to “Let the sun shine…in”

  1. Je suis bien d’accord ! C’est complètement autre chose et c’est très beau. J’aime aussi beaucoup le contraste terre brute / terre émaillée. J’aime aussi beaucoup la lèvre irrégulière du pot. Félicitations.

  2. « Du maître » !! Oh non, non, je n’assume pas… De Véronique tout court, ça me correspond mieux 🙂

Laisser un commentaire

 
