Rouge au secours

Malheureusement on ne peut pas toujours avoir des réussites avec les émaux mais l’important est que chaque échec nous apprenne quelque chose, n’est ce pas?

Bon ma fournée de rouge est un échec intégral mais au moins j’ai compris pourquoi, cela ne devrait donc plus se reproduire.

2013-49

C’était donc les pièces n° 18 à 22, ben oui même les ratées compte

Heureusement, tout n’était pas raté dans ce four, mes bleu sont sortis très beau par contre.

Pièces n°23 à 29

2013-43

2013-42

2013-44

2013-45

2013-46

2013-50

2013-51

Je termine avec les dernières pièces du four précédent, dans celui là mes rouge était parfaits

2013-41

2013-40

Ce qui amène le total des pièces à 31

Et je ne résiste pas au plaisir de mettre 3 petites pièces de mes enfants, je les trouve toutes mimi et je ne les ai pratiquement pas aidées.

2013-47

2013-48

 

 

 

~ par solizandre sur 25 juin 2013.

Une Réponse to “Rouge au secours”

  1. Effectivement, ce sont les échecs qui nous font avancer. Le rouge, le rouge… moi aussi, j’ai eu une certain nombre de pièces ratées et ça arrive encore quelque fois…
    Beau travail en tous cas et bon courage.

Laisser un commentaire

 
