Défi 365 pièces n° 5 à 13

Le four de l’atelier Nikisan a bien tourné cette semaine et me voilà avec plusieurs pièces en un coup.

Comme je me suis exercée à faire des plats à gratin,… j’en ai plusieurs de stock, de quoi manger des légumes au four pendant des années.

2013-32

2013-33

2013-34

Et je termine avec un grand cylindre qui devait servir pour mes ustensile de cuisines et qui est encore une fois trop petit. C’est déjà le deuxième que je tente sans arriver à la bonne taille, celui ci est assez large mais trop bas, il va falloir encore travailler avant d’y arriver.

2013-35

Mon four est réparé et est en train d’effectuer sa première cuisson émail. Verdict demain!

~ par solizandre sur 21 juin 2013.

Laisser un commentaire

 
