Défi 365 #4

Ce qu’il y a de bien avec ce défi c’est que je ne dois plus me creuser la cervelle pour trouver des titres à mes articles.

Voici donc la pièce n°4 :

Un vase qui a représenter un défi car tourné avec peu de terre, l’exercice étant de monter un maximum.

Je suis contente du résultat et ce format de vase est parfait pour mes roses du jardin qui sont justement en fleurs.

2013-28

Le même dans une version « la belle et la bête », ceux qui ont de jeunes enfants comprendront.

2013-31

Par contre, étant donné les soucis avec mon four, il faudra patienter pour la suite. J’ai pleins de biscuits mais je ne peux rien cuire en émail avant que mon électricien soit passé changer mon disjoncteur.  En attendant je continue à faire des pièces afin de garder le rythme, pour le moment je suis dans la fabrication de jardinières.

~ par solizandre sur 18 juin 2013.

Laisser un commentaire

 
