défi 365 #3

Bon les problèmes commencent déjà, mon four fonctionne très bien en cuisson biscuit mais ne veut pas dépasser les 1000°C sans faire sauter le disjoncteur. J’attends des infos supplémentaires du vendeur pour identifier le problème.

En attendant voici la pièce n°3 qui a évidemment été cuite à l’atelier et non pas dans mon four

Dans ce cas ci il s’agit DES pièces n° 3, je n’en ai photographié que 3 mais c’est un ensemble de 6 verres. Je les adore!

2013-29

~ par solizandre sur 17 juin 2013.

Laisser un commentaire

 
