Défi 365 pièce n°2

J’avoue avant de lancer le début officiel de mon défi j’avais pris un peu d’avance, ce qui me permet d’avoir déjà quelques pièces à montrer

donc voici la pièce n°2

2013-30

La plus grosse pièce que j’ai réussi à tourner pour le moment 1,5 kg de terre au départ. Franchement pas facile mais super fière d’y être arrivée. Pour le moment il est rempli de bougies décorées par mes petits doigts créatifs mais dès que j’ai un bouquet, j’inaugurerais mon vase.

~ par solizandre sur 16 juin 2013.

Laisser un commentaire

 
