Il est beau, il est chaud,…

Non il ne s’agit pas d’un nouvel homme dans ma vie, le mien me convient parfaitement.
Nous somme sur un blog de céramique, il s’agit donc de….. mon tout nouveau four évidemment (bravo au deux du fond qui suivent).
Mon nouveau four, je disais donc: un TE80S de Rhode pour les maniaque de la référence.
80 litres de place disponible pour accueillir mes réalisations extraordinaires, phénoménales, sublimes, etc, etc

Du coup, j’ai l’intention de me lancer dans la réalisation d’émaux ou du moins d’essayer de réaliser mes émaux (soyons humble) mais je souhaite également me lancer un défi, oui par ce que c’est sûr la réalisation d’émaux c’est pas du tout un défi n’est ce pas?
Un défi disais je,
Au début de l’année, j’ai reçu mes statistiques de blog comme chaque année et M. WordPress m’a informé que j’avais réaliser 24 articles et 64 images, ce qui fait 1 image tous les 5 jours environ.
C’est une moyenne honnête mais pas géniale, donc me voilà avec mon défi (roulement de tambour):

Réaliser 365 pièces sur une année.

En résumé multiplier par 6 ma production.
Pas sûre que mes armoires supportent le choc mais je pense que ma famille et mes amis vont être gâtés

Donc je déclare le début officiel, en ce 15 juin 2013, du défi 365.
Et pour ne pas gâcher cet article super long, une photo de la pièce n°1
2013-27

~ par solizandre sur 15 juin 2013.

Laisser un commentaire

 
