suspension

Lorsque j’ai commencé a apprendre à tourner les formes fermées, j’en ai évidemment raté plusieurs avant d’arriver à une forme plus ou moins correcte. Au début c’est difficile de jeter ses pièces (même ratées) au seau de recyclage, on est toujours tentée de les cuire de les émailler et de les conserver, fière de nos progrès.

Pour ne pas me retrouver avec 60 presses papiers, j’ai transformé certaines de ces boules en suspension. Je n’en ai finalement pas garder tant que ça mais j’ai conservé une des première, une réalisée après quelques séances d’entrainement et une autre réalisée il y a quelques semaines.

C’est toujours intéressant de garder ses pièces du début et de les comparer à celles réalisées par la suite, on voit sa progression et ça remonte le moral dans les périodes de découragement^^

En tout cas ces trois petites suspensions pendent à mon escalier et me plaisent beaucoup, je penses que j’en réaliserais d’autres. D’autant plus que j’ai déjà identifié quelques cops qui ne diraient pas non à ce genre de petit cadeau^^

2013-20

2013-19

2013-18

Et une petite vue du dessus

2013-21

~ par solizandre sur 30 mars 2013.

Une Réponse to “suspension”

  1. C’est une très bonne idée. Ces petites suspensions font leur plus bel effet. On dirait qu’elles ont été spécialement réalisées, comme quoi…

Laisser un commentaire

 
