Les boules mandarines

Ce WE j’exposerais mon travail avec 3 autres artistes. Mes pièces sont prêtes mais il me manque encore pleins de petits trucs indispensables et le temps file à toute vitesse.

Pour le moment mes pièces ne me satisfont pas vraiment, j’espère qu’en les voyant présentées samedi matin je les regarderais d’un autre œil. J’espère surtout que même si elles ne correspondent pas à ce que je souhaitais, ce qui finalement est presque toujours le cas, elles plairont à ceux qui viendront me voir.

Bref, en attendant et en avant première,… applaudissez les boules mandarines TADAAAM

Eeehhhh mais elles sont même pas oranges tes boules!!

Euh ben non mais la déco me fait penser à des quartiers de mandarines, c’est pour ça

Celles là je les aime bien. Et vous, vous les trouvez comment?

~ par solizandre sur 8 novembre 2012.

Laisser un commentaire

 
