Tourne, tourne petit moulin

Dans ce cas ci c’est moi le petit moulin.

Quelques pièces émaillées réalisées lors de mon cours de tournage.

Exercice sur les formes refermées.

Ça progresse, ça progresse! Plus que 9,5 ans avant d’être une véritable tourneuse.

~ par solizandre sur 4 mai 2012.

Une Réponse to “Tourne, tourne petit moulin”

  1. « Plus que 9,5 ans avant d’être une véritable tourneuse. »
    Peut-être, mais ce sont des débuts bien sympas ! Et puis, ça passe si vite…
    Dans tous les cas, ces mini-vases sont tout à fait de saison (si je puis dire) : c’est idéal pour mettre en valeur les petites fleurs rapportées par les petites mains qu’on ne sait jamais vraiment où mettre… Je viens d’en faire également, ils attendent sagement leur cuisson.
    J’aime beaucoup tes émaux. Bonne continuation.

Laisser un commentaire

 
