Impatience et trac

Une belle journée ensoleillée et nous voilà au jardin pour une nouvelle cuisson. De jolies réussites et une belle surprise font de cette cuisson une réussite. En plus j’ai enfin réussi à régler mon problème d’émail.

La randonnée des artistes se rapproche doucement et j’oscille entre l’impatience et l’anxiété. Aurais je assez de pièces à présenter? Sont elles assez belles? Laquelle mettre en dépôt au centre culturel pour le vernissage? Mon travail va-t-il plaire?

Impatience aussi, de rencontrer ces personnes qui viendront voir mon travail et peut être me donneront leur avis. Impatience de montrer pour la première fois ce que je fais.

En attendant les étagères se remplissent doucement, les pièces s’accumulent et les idées continuent de jaillir.

~ par solizandre sur 1 mai 2012.

Laisser un commentaire

 
