un blog que j’aime

Pas beaucoup de pièces à montrer ces derniers temps. La dernière cuisson n’a sorti que 4 pièces convenables. Je rame avec mon engobe et mon émail pour le moment donc de tout petits fours pour tester le rendu.

Du coup je vous mets le lien d’un blog que j’aime particulièrement. De belles pièces enfumées, des sculptures tout en détails impressionnants, un travail de qualité bref un plaisir pour les yeux.

http://ceramik.over-blog.com/

Malheureusement je ne sais pas vous mettre d’images de son travail donc GO, GO, GO !

~ par solizandre sur 23 avril 2012.

2 Réponses to “un blog que j’aime”

  1. Merci pour le lien, c’est vrai que ses pièces sont très belles. J’aime particulièrement les asiatiques.

    • Pour ma part ses sculptures animalières me plaisent beaucoup.
      Je mettrais encore des liens de temps en temps vers des blogs ou des sites d’artistes qui me plaisent. C’est sympa de partager^^
      En tout cas merci de ton commentaire

Laisser un commentaire

 
