enfumage

Aujourd’hui temps nuageux, pas vraiment le genre de météo qui donne envie de se mettre au jardin. Et bien tant mieux! Ça me permet d’enfumer mon jardin et celui de mes voisins sans déranger personne. Du coup mon gentil mari m’a enfumé plusieurs pièces qui attendaient depuis des mois (voire beaucoup plus).

La boudeuse

Deux oiseaux qui ont eu le malheur de se poser dans mon jardin

L’ours

Une graine

~ par solizandre sur 17 mars 2012.

2 Réponses to “enfumage”

  1. J’aime beaucoup tes pièces en raku nu et tes enfumages.
    J’ai une préférence pour ta boudeuse. Je trouve ses formes arrondies très fluides et douces à regarder. A quelle température les pièces sont biscuitées pour que l’enfumage s’imprègne encore correctement ?

    • Merci Véronique,
      les pièces sont biscuitées à 950°C, à cette température il n’y a aucun problème pour que la terre accepte la fumée.

Laisser un commentaire

 
