Premiers résultat de tournage

Après mon stage au cnifop en juillet et mes premier cours chez Joëlle Swanet, voici le résultat de mes premiers pots tournés et tournassés. Ils devront encore être émaillé bien évidemment.

~ par solizandre sur 21 octobre 2010.

5 Réponses to “Premiers résultat de tournage”

  1. et bien, çà valait le coup d’attendre !
    Félicitations

  2. J’aime beaucoup celui avec les terres de 2 couleurs, l’effet est vraiment tres beau.

    • En fait ce ne sont pas deux terre différentes mais de l’engobe appliqué au pinceau et puis on sgraffite les motifs par dessus pour refaire apparaître la terre blanche du dessous

  3. felicitations moi aussi j aimerai avoir un ou deux cours de tournage mais dans ma region pas facile de trouver

Laisser un commentaire

 
