La soumise

Au départ, elle devait avoir un visage posé sur ses mains mais, impossible de lui faire quelque chose de joli donc j’ai abandonné. Mon niveau ne me permet pas encore ce genre de fantaisie.

~ par solizandre sur 10 octobre 2010.

Une Réponse to “La soumise”

  1. Est-elle cuite ? la posture m’intrigue; la face contre sol me parait un peu irréaliste; à mon avis, tu aurais du perséverer dans ta première idée et lui mettre la tête dans les mains ; vu ce que tu réalises, je suis sûre que tu y serais arrivée.

Laisser un commentaire

 
